Accueil Nouvelles et événements Kia Canada Inc. rapporte 3 998 véhicules vendus en février
Fermer

Kia Canada Inc. rapporte 3 998 véhicules vendus en février

1 mars 2017
  • Les ventes du véhicule urbain à hayon Kia Soul en hausse de 24,4 pour cent par rapport à 2016
  • Les ventes du VUC Kia Sportage en hausse de 93,7 pour cent par rapport à 2016

MISSISSAUGA, ON, le 1er mars 2017 /CNW/ – Kia Canada Inc. a rapporté aujourd’hui un total de 3 998 véhicules vendus durant le mois de février, ce qui représente une baisse de 8,7 pour cent par rapport à la même période en 2016. Les ventes en février ont été dominées par le véhicule utilitaire sport Sorento (826 unités) et le véhicule utilitaire compact Sportage (794 unités), ce dernier avec une forte hausse de 93,3 pour cent par rapport à la même période en 2016. Les autres bonnes performances ont été enregistrées par la gamme compacte Forte (818 unités) et le véhicule à hayon Soul (667 unités), qui inclut le modèle tout électrique, avec une excellente hausse de 24,4 pour cent par rapport à 2016.

« Les performances du Sorento et du Sportage en termes de ventes nous réjouissent, car ces deux véhicules continuent de plaire aux Canadiens partout au pays, avec le Sportage qui a enregistré ses meilleures ventes après les deux premiers mois de l’année », a affirmé Ted Lancaster, vice-président et directeur de l’exploitation, Kia Canada Inc. « Nous prévoyons poursuivre sur cette lancée en mars avec le début de notre nouvel événement ‘Jadore ma Kia’, conçu pour offrir aux Canadiens des programmes concurrentiels avec des designs novateurs de classe mondiale, et des niveaux impressionnants de sécurité, de technologie et de rendement énergétique. »

Au début février, le tout nouveau multisegment hybride Niro 2017 a été présenté aux médias canadiens, et il fait maintenant son arrivée chez les concessionnaires partout au Canada.

Incitatifs pour mars 2017 :

Kia Canada a le plaisir d’annoncer l’événement « J’adore ma Kia » incluant la location ou le prêt à 0 % plus 2 000 $. Les consommateurs peuvent profiter du financement à 0 % pendant 84 mois ou de la location à 0 % pendant 39 mois avec jusqu’à 2 000 $ en prime sur certains modèles Forte et Sorento 2017. De plus, jusqu’à 5 400 $ en économies sur les modèles Optima 2016 restants. Certaines conditions s’appliquent. Voir le concessionnaire pour tous les détails.

À propos de Kia Canada Inc.

Kia Canada Inc. (www.kia.cawww.facebook.com/kiacanada) constructeur de véhicules de qualité pour les jeunes d’esprit – est une filiale de Kia Motors Corporation (KMC). Fondée en 1999, Kia Canada Inc. vend des véhicules de grande qualité, comme la Soul, la Forte, l’Optima et le Sorento, et en effectue l’entretien par l’entremise d’un réseau de 189 concessionnaires canadiens. Kia Canada Inc. emploie 154 personnes à son siège social de Mississauga, en Ontario, et dans ses quatre bureaux régionaux répartis dans l’ensemble du pays, incluant un établissement à la fine pointe à Montréal. Le slogan de Kia, « Le pouvoir de surprendre », symbolise l’engagement de la société, à l’échelle mondiale, à surprendre les gens en offrant des expériences de conduite excitantes et inspirantes qui dépassent les attentes.

SOURCE KIA Canada Inc.

Contactez-nous

Demande de crédit

= Obligatoire Vos coordonnées

Évaluez votre véhicule d’échange

= Obligatoire Vos coordonnées
Information du véhicule
Informations optionnelles

Prendre rendez-vous au service

Réservez un rendez-vous au service

= Obligatoire

Réservez un essai routier

Réservez un essai routier

= Obligatoire

Ajouter au comparateur

Choisir le véhicule