Accueil Nouvelles et événements Kia devient le partenaire automobile officiel d’Olympiques spéciaux Canada
Fermer

Kia devient le partenaire automobile officiel d’Olympiques spéciaux Canada

28 mars 2017

MISSISSAUGA, ON, le 28 mars 2017 /CNW/ – Kia Canada Inc. (KCI) a annoncé aujourd’hui un engagement de plusieurs années à titre de partenaire automobile officiel d’Olympiques spéciaux Canada. En plus du soutien en termes financier et de véhicules, les employés de Kia auront du temps pour faire du bénévolat lors de différentes activités à travers le pays afin d’aider plus de 20 000 bénévoles actuels à enrichir la vie des Canadiens vivant avec une déficience intellectuelle.

« Kia est fière de s’engager envers une organisation qui fait beaucoup pour veiller à ce que les Canadiens ayant une déficience intellectuelle puissent se sentir acceptés par la communauté, améliorer leur santé et leur condition physique, renforcer leur estime de soi et développer d’autres aptitudes de base », a affirmé Ted Lancaster, vice-président et directeur de l’exploitation, Kia Canada Inc. « Avec moi-même en tête, Kia jouera un rôle direct pour aider à recueillir les fonds nécessaires et sensibiliser les gens aux Olympiques spéciaux – et aider à diffuser leur message d’acceptation et d’inclusion. »

Le partenariat prend effet immédiatement, soutenant les efforts nationaux et régionaux, veillant à ce que les programmes annuels de classe mondiale soient offerts avec les ressources nécessaires pour aider à changer les attitudes et à créer une société plus inclusive.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Kia Canada au sein de la famille des Olympiques spéciaux », a affirmé Sharon Bollenbach, directrice générale d’Olympiques spéciaux Canada. « Comme Kia, les Olympiques spéciaux croient au ‘pouvoir de surprendre’, et avec ce soutien, nous continuerons à faire grandir notre mouvement et à démontrer que les gens vivant avec une déficience intellectuelle peuvent, et vont réussir si on leur en donne la possibilité. »

Plus de renseignements et de détails concernant le partenariat et ses efforts combinés seront annoncés dans un avenir rapproché.

À propos d’Olympiques spéciaux Canada

Fondée en 1969, cette section canadienne d’un mouvement international met à profit le pouvoir transformateur et la joie du sport pour enrichir la vie des Canadiens présentant une déficience intellectuelle. Actif à longueur d’année dans toutes les provinces et sur tous les territoires, sauf le Nunavut, ce mouvement populaire dépasse la sphère sportive pour favoriser l’autonomisation des personnes, changer les attitudes et bâtir des communautés. Plus de 42 500 athlètes — de deux ans jusqu’à un âge avancé — sont inscrits à des programmes d’Olympiques spéciaux à la grandeur du pays et profitent du soutien de quelque 20 500 bénévoles, dont plus de 15 700 entraîneurs formés.

À propos de Kia Canada Inc.

Kia Canada Inc. (www.kia.ca –www.facebook.com/kiacanada) constructeur de véhicules de qualité pour les jeunes d’esprit – est une filiale de Kia Motors Corporation (KMC). Fondée en 1999, Kia Canada Inc. vend des véhicules de grande qualité, comme la Soul, la Forte, l’Optima et le Sorento, et en effectue l’entretien par l’entremise d’un réseau de 189 concessionnaires canadiens. Kia Canada Inc. emploie 154 personnes à son siège social de Mississauga, en Ontario, et dans ses quatre bureaux régionaux répartis dans l’ensemble du pays, incluant un établissement à la fine pointe à Montréal. Le slogan de Kia, « Le pouvoir de surprendre », symbolise l’engagement de la société, à l’échelle mondiale, à surprendre les gens en offrant des expériences de conduite excitantes et inspirantes qui dépassent les attentes.

SOURCE KIA Canada Inc.

Contactez-nous

Demande de crédit

= Obligatoire Vos coordonnées

Évaluez votre véhicule d’échange

= Obligatoire Vos coordonnées
Information du véhicule
Informations optionnelles

Prendre rendez-vous au service

Réservez un rendez-vous au service

= Obligatoire

Réservez un essai routier

Réservez un essai routier

= Obligatoire

Ajouter au comparateur

Choisir le véhicule