Accueil Nouvelles et événements Hyundai Santa Fe 2019 vs Kia Sorento 2019 à Trois-Rivières
Fermer

Hyundai Santa Fe 2019 vs Kia Sorento 2019 à Trois-Rivières

3 juillet 2018
Hyundai Santa Fe 2019 vs Kia Sorento 2019 à Trois-Rivières

Découvrez le tout nouveau Kia Sorento 2019 en vous rendant dès aujourd’hui chez votre concessionnaire Kia Trois-Rivières en Mauricie près de Shawinigan! Ce VUS Kia est doté des toutes dernières technologies de même que de nombreuses commodités qui en font un véhicule exceptionnel et qui n’a rien à envier à ses concurrents, dont le Hyundai Santa Fe 2019! Un seul essai vous convaincra!

Offert à un PDSF de seulement 27 995 $, le Sorento se décline en modèles à traction et à rouage intégral, et peut aussi accueillir entre 5 et 7 occupants selon la version sélectionnée. Plus puissant que son rival, il dispose d’un 4-cylindres 2,4 litres de 185 chevaux ou encore d’un puissant V6 3,3 litres GDI qui génère 290 chevaux, ce qui est supérieure à la puissance maximale du Santa Fe 2019, qui s’établit à 232 chevaux. Une boîte automatique à 6 ou à 8 rapports est offerte, en fonction du moteur sélectionné.

Le Sorento 2019 dispose d’un empattement supérieur à celui de son rival (2780 contre 2765 mm) et est aussi 30 mm plus long (4800 contre 4770 pour le Santa Fe). Vous retrouverez également à l’extérieur, selon le modèle, des rétroviseurs chauffants avec clignotants intégrés, un toit ouvrant panoramique, un hayon électrique intelligent et bien plus encore. L’habitacle spacieux du Sorento vous propose un nombre impressionnant de commodités, dont des sièges chauffants aux 2 premières rangées (certains modèles disposent aussi de sièges avant refroidis par air), une sellerie en tissu ou en cuir, la climatisation 2 zones, un écran tactile de 7 ou 8 pouces, un système de navigation, une chaîne audio harman kardon et bien plus encore en fonction de la version choisie.

De nombreuses caractéristiques de sécurité sont aussi au rendez-vous à bord du Sorento, ce qui lui permet d’avoir une longueur d’avance sur la concurrence. Ainsi, vous retrouverez la fonction de perte d’attention du conducteur qui détecte les signes de fatigue (une première dans la catégorie), l’alerte de circulation transversale arrière, la surveillance des angles morts, l’alerte de collision avant et une caméra de recul, pour ne nommer que celles-là.

Pour en savoir plus sur les avantages de choisir le Sorento plutôt que le Santa Fe, passez nous voir dès aujourd’hui chez Kia Trois-Rivières et profitez de nos promotions Kia en vigueur! De plus, vous aurez droit à diverses options de financement Kia; renseignez-vous auprès de nos spécialistes en crédit! Que vous habitiez Shawinigan, Trois-Rivières ou ailleurs en Mauricie, nous vous attendons!

Contactez-nous

Demande de crédit

= Obligatoire Vos coordonnées

Évaluez votre véhicule d’échange

= Obligatoire Vos coordonnées
Information du véhicule
Informations optionnelles

Prendre rendez-vous au service

Réservez un rendez-vous au service

= Obligatoire

Réservez un essai routier

Réservez un essai routier

= Obligatoire

Ajouter au comparateur

Choisir le véhicule